Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
11 janvier 2009

blog-o-trésors

Il y a quelques semaines, grominou proposait un défi lecture, le défi blog-o-trésors. Je vous en parlais .

Il m'a donc fallu choisir 4 titres dans une liste très très longue (et pleine de livres que j'ai envie de découvrir)! Au début, je voulais faire mes choix en fonction d'une thématique et j'ai finalement laissé tomber pour choisir les livres qui m'attiraient le plus, tout simplement!


coffre_tr_sors3

Alors voilà mon choix parmi les trésors des participants à ce défi:

1) "Orgueils et préjugés" de Jane AUSTEN

austen

2) "Les déferlantes" de Claudie GALLAY

gallay

3) "Le temps où nous chantions" de Richard POWERS

powers

4) "Le treizième conte" de Diane SETTERFIELD

setterfield

Publicité
Commentaires
Y
@ Sylvie : effectivement, nous pourrons confronter nos avis sur ce livre. Pour l'instant je n'ai que des échos positifs!
S
je n'ai rien lu de ta liste mas "Le treizième conte" est prévu pour mon défi "12 mois 12 lectures victoriennes" alors à bientôt pour comparer nos avis :) et bonnes lectures :)
Y
@ guitte et belledenuit11 : j'ai choisi des incontournables! Comme ça je ne risque pas d'être déçue!
B
"Orgueil et préjugés" et "Le treizième conte" sont d'excellents choix pour ce blog-o-trésor. Bon défi à toi !
G
Sympa comme idée, j'ai adoré le premier
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 107
le blog de yoshi73
Archives
Publicité