Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
21 novembre 2008

La boucle est bouclée

Il y a un peu plus d'un an, je cherchais une NSP. Je suis tombée sur Delphine en visitant un forum. Nous nous sommes lancées dans cette aventure et nous voilà arrivées à la fin de cette histoire. Notre quatrième et dernier échange a sonné! J'ai eu la chance de tomber sur une NSP super sérieuse et très attentionnée! Merci à toi Delphine!
Je vous montre d'ores et déjà ce que j'ai envoyé à Delphine (j'attendais qu'elle reçoive le colis avant de poster les photos pour faire durer la surprise)!

NSP_005
Une boîte à mouchoirs (ça vous étonne?)

NSP_013
Une écharpe toute douce avec une petite broche "fleur" en feutrine.

NSP_006
Du chocolat suisse et un livre de recettes pour faire des macarons de toutes les couleurs

NSP_017
Une serviette de toilette et un gant brodé de coquelicots

NSP_010
des petits présents qui font voyager

NSP_021
Une boîte de rangement pour ranger tout ce qui touche à ses projets!

Dans quelques jours, les photos du colis que Delphine m'a préparé.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je ne savais pas où le faire, je déclare donc ici ouvert le 1er BLACK SWAP, du site "fans de polars et thrillers", si ça te dit ... les inscriptions seront closes le 14 février 2009.
C
J'adore la boîte à mouchoirs avec le papillon !!! Elle est magnifique !
E
Ouahh! super tu as bien travaillé, je pense qu'elle doit être très heureuse.<br /> Bisous
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 107
le blog de yoshi73
Archives
Publicité