Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
15 juin 2008

regards sur .... la roseraie du parc de la pépinière

Mes messages se font de plus en plus rares .... Je me rattrape donc en postant quelques photos de la roseraie du parc de la pépinière de Nancy. J'adore cet endroit qui se prête bien à la flânerie et au repos. Hier notre petite balade a malheureusement été écourtée par l'arrivée de la pluie ....


DSCF3005

DSCF3014

Il y a toujours plusieurs paons qui se baladent dans le parc. Gare à vous si vous avez quelque chose à manger car ils n'hésitent pas à venir se servir. Parmi ces paons, il y en a un blanc que je n'ai pas encore réussi à photographier ...

DSCF3006

DSCF3018

Juste pour le plaisir, des roses en gros plan. Il n'y a pas à dire, ces fleurs sont magnifiques et quand il y a l'odeur en plus, c'est fantastique!


Publicité
Commentaires
K
Oui j'y suis allée aussi et c'est magnifique, c'était la première fois que je voyais autant de roses différentes. Du coup, j'ai aussi flashouillé mais j'ai gardé les photos des fleurs pour moi car fallait choisir mais tu as les singes :<br /> http://www.yuna-kd.com/lagourmande/index.php?q=nancy
M
superbes ces fleurs ! bisous
E
hummm, je les sens depuis là ! lol<br /> Bonne fête de la musique !<br /> Bisous
L
C'est magnifique Yoshi. C'est vrai que ça doit être bien agréable de flâner parmi les roses (quand il fait beau). Un bon livre, un petit banc et c'est parti pour une après-midi de détente parmi les fleurs...
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 103
le blog de yoshi73
Archives
Publicité