Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
2 janvier 2008

Pourquoi j'ai de la chance

Je crois que vous allez commencer à vous lasser... mais j'ai reçu mon colis NSP et je tiens vraiment à vous faire partager son contenu! Ben oui, elle est vraiment trop gâtée la fille! Je vous rassure, ça va se calmer dans les jours qui viennent!!
Donc, ça y est, je suis allée chercher mon colis à la poste en rentrant du travail ce soir (ils commencent à me connaître ...)!
Et franchement, j'ai été super gâtée! J'ouvre le colis et je découvre plein de paquets tout bien numérotés avec leur description. Curieuse comme je suis, j'ai bien entendu lu les descriptions avant d'ouvrir les paquets (on ne se refait pas)!
Je ne vous fait pas attendre plus longtemps!


DSCF2082
Petite mise en bouche avec des douceurs ... miam!

DSCF2083
Un petit carnet customisé (il a déjà trouvé sa place à côté de l'ordinateur où il va remplacer les bouts de feuilles qu'on finit toujours par perdre)

DSCF2084
Mon coup de coeur du colis : une magnifique boîte pour ranger mes petits scrap-bidules et, en plus, avec déjà des occupants :

DSCF2085

DSCF2087
Une bougie et des bâtonnets d'encens

DSCF2089
Un mug avec sa cuillère assortie (je crois qu'elle va trouver une place toute trouvée au boulot car c'est là que je bois le plus de café ... pas bien ...)

DSCF2090

Un sautoir avec des perles en laine cardée (c'est super original et je trouve que ça rend vraiment bien) et un bracelet que j'ai déjà adopté!)

DSCF2091
des perles en laine cardée, un livre et deux cartes!

Et oui, ça fait beaucoup tout ça! En tout cas, merci beaucoup à Delphine! Elle qui se faisait du souci, il n'y avait pas de quoi. J'aime chaque chose que tu a mis (et que tu as fait) dans ce colis pour me faire plaisir! Je suis vraiment contente de t'avoir comme NSP! Maintenant, trois mois de réflexion et de bidouillage (et de doute) avant l'envoi du prochain ;-)!

Publicité
Commentaires
S
très gatée... effectivement...<br /> Mais au fait c quoi une NSP dans le monde de la blogosphère??? je n'arrête pas d'en voir écrit (au lieu d'en entendre parler lol!)
G
Bah dis donc: quelle chanceuse !!!!!!!!!<br /> Et puis j'en profite pour te dire Bonne Année 2008 !<br /> A bientôt !
E
Que c'est beau, tout est parfait, tu es gâtée !<br /> Bonne soirée
D
Que de doutes sur ce 1er colis. Contente que tu ai aimé. Je réfléchis déjà sur le 2ème. <br /> <br /> Lud, arrête de te faire du souci pour ce swap. C'est un swap spécial débutantes et petit envoi. Je suis sûre que tu seras à la hauteur. <br /> <br /> A bientôt.
L
C'est fou tout ce que le colis contenait ! T'as encore été TRES gâtée petite veinarde ;-)
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 104
le blog de yoshi73
Archives
Publicité