Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
30 décembre 2007

Surprise

Après 6 heures de route, nous voilà de retour en Lorraine ....
Et, en ouvrant la boîte aux lettres, je vois, entre les nombreuses pubs, une enveloppe un peu épaisse! Toute à mon excitation, je saute dessus : une lettre du Canada!!! Ouah! Tout de suite je pense à Lud!
Et voilà ce que j'ai découvert à l'intérieur :

DSCF2078

2 magnifiques cadres d'art amérindien accompagné d'une carte de voeux toute gentille! Un grand merci à Lud! Ce paquet m'a fait énormément plaisir! J'ADORE! Oui, tu as bien cerné mon goût des voyages et de la découverte. Je suis maintenant en train d'hésiter sur l'endroit où les accrocher car je veux qu'ils soient mis en valeur et que tout le monde puisse les voir!

Publicité
Commentaires
L
Bonne année, Audrey!! On se voit en 2008! :)
L
C'est encore Nowel chez toi ! T'as été gâtée ^^<br /> Je te souhaite d'avance un joyeux réveillon Yoshi :-)<br /> Gros bisous !
L
À défaut de ne pouvoir fabriquer de mes propres mains un petit cadeau, j'ai essayé de trouver quelque chose d'original. J'espère qu'ils sont arrivés intacts!
L
je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux -->http://ma-bullebleue.miniville.fr merci @+
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 104
le blog de yoshi73
Archives
Publicité