Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
22 décembre 2007

Je suis une légende

Quoi de mieux que de commencer les vacances avec un petit tour dans les salles obscures. Donc direction le ciné hier soir pour aller voir "Je suis une légende". Bon, à la base, je n'étais pas super motivée mais c'est mon chéri qui tenait à le voir (il me devra un film ...).


18866171

Synopsis : Robert Neville était un savant de haut niveau et de réputation mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d'origine humaine. Mystérieusement immunisé contre le mal, Neville est aujourd'hui le dernier homme à hanter les ruines de New York. Peut-être le dernier homme sur Terre... Depuis trois ans, il diffuse chaque jour des messages radio dans le fol espoir de trouver d'autres survivants. Nul n'a encore répondu.

Mais Neville n'est pas seul. Des mutants, victimes de cette peste moderne - on les appelle les "Infectés" - rôdent dans les ténèbres... observent ses moindres gestes, guettent sa première erreur. Devenu l'ultime espoir de l'humanité, Neville se consacre tout entier à sa mission : venir à bout du virus, en annuler les terribles effets en se servant de son propre sang. Ses innombrables ennemis lui en laisseront-ils le temps ? Le compte à rebours touche à sa fin...

Honnêtement, je n'ai pas vraiment apprécié ce film. L'idée de base était intéressante et aurait pû donner quelque chose de sympa. Mais là, franchement, le film traine en longueur sur les 50 premières minutes (plus de la moitié du film). Et puis, pour ceux qui n'aiment pas trop Will Smith, ce n'est même pas la peine! On est en huis clos avec lui quasiment tout le film! Les "mutants" ne viennent pas sauver le film, au contraire...
Bref, vous aurez compris que je n'ai pas trouvé ça sensationnel.

Et moi qui voulais aller voir "les animaux amoureux", je crois que j'aurai passé une meilleure soirée!

Publicité
Commentaires
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 103
le blog de yoshi73
Archives
Publicité