Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
18 novembre 2007

pour l'environnement

A l'heure où l'on entend parler quotidiennement du respect de l'environnement, il n'est pas toujours facile de s'y retrouver, notamment dans les produits d'entretien souvent très nocifs pour la nature.
Voila quelques mois que j'ai découvert une marque de produits respectueux de l'environnement, et, comme j'en suis satisfaite, j'ai décidé de leur faire un peu de pub :


maqdef_21

leur gamme est très étendue : produit pour la vaisselle, pour le linge, pour le nettoyage des surfaces ... Et le gros plus, c'est que l'on trouve la majeure partie de ces produits dans les magasins de grande distribution. Pour ceux que ça intéresse c'est par ici. Vous trouverez, sur leur site, toute la gamme de produits et les principaux points de vente. Et puis, il y a un concours à l'occasion de la sortie du film "les animaux amoureux", alors, ça vaut le coup d'être un peu curieux!

animaux

Publicité
Commentaires
S
Tu as tout a fait raison...<br /> Pour ma part, ma lessive est aussi l'arbre vert, mon savon est senteurs provencales et mon produit a vaisselle est l'arbre vert. (j'utilises aussi Rainett)<br /> Sauvegardons notre pauvre planète.
L
Je suis moi aussi très concernée par mon environnement et par le respect de la nature et des animaux. Mes produits de soin sont en grande partie Bio et naturels. J'ai par contre un peu plus de mal avec le maquillage que j'achète en parfumerie et qui est souvent estampillé de "grande marque". C'est pas bien, je le sais.<br /> Pour le ménage, j'utilise un produit multi-usages du livret "le grand ménage" de Raffa (tu dois sûrement connaître). Un produit qui sent bon et qui sert pour la majorité du ménage, ce qui m'arrange bien, car j'ai horreur de ça !
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 104
le blog de yoshi73
Archives
Publicité